avant la chirurgie

M E D E C I N E 

E S T H E T I Q U E

Interventions esthétiques ne riment plus forcément avec chirurgie lourde.

Désormais, de nouvelles substances, la plupart du temps injectables, et des techniques de pointe voient le jour.

 

INNOVANT

E&S opte pour un suivi personnalisé et un recrutement clé en main pour ses clients.

Réseau

Un réseau de partenaires acteur du secteur de la santé.

accompagnement

E&S accompagne ses clients du cahier des charges à leur intégration.

CONSEIL

Un interlocuteur dédié et unique pour chaque candidat.

Tache de naissance

En quoi consiste ce métier ? 

Expert&Santé accompagne ses clients de la médecine esthétique toute spécialité confondue.

Le médecin esthétique améliore l’apparence physique de ses patients afin d’estomper et de retarder les effets du vieillissement. Il pratique des actes médicaux comme des injections de botox, des peelings, des épilations définitives au laser, etc.

 

Il intervient dans le traitement des rides et des cicatrices, dans l’épilation durable, dans le vieillissement du visage, des mains, du décolleté et du regard, dans la prévention du vieillissement corporel. Un métier polyvalent ayant des connaissances médicales larges. Différents domaines de compétences existent dans ce secteur tel que la mésothérapie, la médecine générale, la biologie, la dermatologie, l’endocrinologie, la gynécologie, la psychologie.

spé medecine esthetique.PNG
INJECTION 
HYALURONIQUE
FILS TENSEURS
AQ SKIN SOLUTION
RADIOFREQUENCE
TRAITEMENTS DERMATOLOGIQUES

Quelles en sont les missions ? 

Expert&Santé accompagne ses clients du secteur esthétique toute spécialité confondue.

La médecine esthétique est un ensemble d’actes médicaux visant à améliorer l’apparence physique d’une personne ainsi qu’à diminuer et retarder les effets du vieillissement.

 

Cette médecine prend en charge le patient dans sa globalité en pratiquant différents  actes médicaux comme des injections d’acide hyaluronique, de botox, de vitamines, ou bien des peelings, des épilations définitives au laser.

Le médecin esthétique intervient dans le traitement des rides et des cicatrices, dans l’épilation durable, dans le vieillissement du visage, des mains, du décolleté et du regard, dans la prévention du vieillissement corporel. Elle requiert une capacité d'être un médecin polyvalent ayant des connaissances médicales larges. 

 

Divers domaines de compétences existent telles que la mésothérapie, la médecine générale, la biologie, la dermatologie, l’endocrinologie, la gynécologie, la psychologie.

Résultats X-Ray